| Welcome to HdF. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| Présentation Farga [LGS] | |
|---|---|
| Topic Started: May 6 2008, 02:21 PM (75 Views) | |
| Farga LGS | May 6 2008, 02:21 PM Post #1 |
|
Grand Posteur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjours les Héritiers ! Je voulais juste faire une petite présentation pour qu’on puisse bien se connaître. Comme vous pouvez le voir sur mon pseudo, je fais partie de la Garde Suisse. J’occupe un poste d’officier chargé de la coalition et de la cohésion des guildes de notre alliance. Je passerai entre 2 et 15 fois par semaine sur votre forum pour poster les sorties de l’alliance et récolter les inscriptions. Si vous avez des messages ou des communications importantes à transmettre à toute l’alliance ou à La Garde, je peux servir de messager ;). Si non, pour les sorties que vous organiserez (du genre GvG ou HoH… comme vous en faites assez souvent :D), pour une meilleure organisation et pour être sur d’avoir assez de monde pour la sortie, je vous invite à les poster directement sur le forum de La Garde. Si vous avec besoin de moi, je suis atteignable quasiment tout le soir : IG => I Farga I Farga PS : Je sais que le discours paraît un peu trop sérieux… rassurez vous, je le suis beaucoup moins IG
|
![]() |
|
| Cyril | May 8 2008, 11:33 AM Post #2 |
![]()
Moine atitré des HdF
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut Farga! Bienvenue sur notre humble forum! |
![]() |
|
| Farga LGS | May 8 2008, 12:37 PM Post #3 |
|
Grand Posteur
|
C'est gentil pour l'accueil
C'est juste que vous allez me voir plus souvent sur votre forum... PS: qqn pourra modifier mes accès? Je suis défini comme un membre... alors que je fais partie de l'ally :rolleyes: Merci d'avance! |
![]() |
|
| Cyril | May 8 2008, 08:29 PM Post #4 |
![]()
Moine atitré des HdF
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je m'en occupe! ^^ |
![]() |
|
| Farga LGS | May 8 2008, 10:26 PM Post #5 |
|
Grand Posteur
|
Merci d'avance
|
![]() |
|
| « Previous Topic · Présentation des Membres · Next Topic » |

![]](http://209.85.122.89/static/1/pip_r.png)

12:17 AM Nov 27