| Welcome to HdF. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| Chapitre 2; Le départ | |
|---|---|
| Topic Started: Nov 1 2007, 09:36 PM (306 Views) | |
| Hatake | Nov 1 2007, 09:36 PM Post #1 |
|
THE assassin qui joue avec n'importe quel arme !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Chapitre 2 : Le départ **************************************************************************** Le chant d'un coq résonnait dans la ville, une flèche vint le transpercé << Touché sale bête...>>. Nos héros sortirent l'un après l'autre de leur sommeil. Dans la salle principale, une vaste pièce pouvant acceuillir tous les clients potenciels de l'auberge, se trouvaient déjà Kakashi et Saat, assis à une table près de la fenêtre. Ils semblaient en pleine discussion lorsque la première héritière fit sont apparition : << Bonjour à vous, lança Himiko, bien dormit ? - On va dire ça ... répondit l'assassin avec sa misanthropie habituelle - Et toi Saat-san ? Tout content qu'une amie de son maître daigne lui parler, Saat répondit : - Bien, bien, merci à vous Mme Himiko, et vous ? - Parfait - Vous vous embrassez quand vous deux ? Arriver dans leur dos, Flamby et son humour vaseux s'engagea dans la conversation; - Accordes-tu vraiment aussi peu d'importance à ton visage pour ainsi me parler le matin ? demanda Keyko avec un sourd qui annonçait la couleur - Euh oublie ça...>> Peu à peu la salle se remplit. Une fois rassemblés, les héritiers attendaient la dernière personne, Lucretia, celle-ci arriva en tenue légère et faisait tourné de l'oeil les badauds ammassés au bar. << Bonjour à tous, s'exclama t-elle, bien dormit ? - Oui, oui on a tous bien dormit, expédia Hatake, allez va t'habiller une ongue route nous attend et ... - Pourquoi étais-tu aussi longue ? demanda Flamby *soupir* - et merde ... - Bah je voulais prendre un bain, après la semaine que je viens de passer ça fait du bien, répondit-elle -Ah ok - Sinon bien dormit ? - Oh que oui, le paradie, le septieme ciel quoi, souria la derviche, ces lits sont d'un confortable... - Oui, oui on a compris va t'habiller maintenant ... s'impatienta le ninja, je vous expliquerai le déroulement et les conditions du voyage ainsi qu'un topo de la situation. - Ok, répondirent-ils >> ![]() **************************************************************************** Une fois habillé et repu, notre troupe se retrouva sur la grand place pour y recevoir leur instruction. << héhé, vous venez tous au garde à vous exellent, dit Kakashi - On peut se casser et tu te démerdes tout seul pour le reste sinon, répliqua Cyril - Il est vrai, il est vrai ... Bon finit de jouer voilà ce que vous attendiez ... - On t'écoute, dit Clément - Je suis partit il y a environ 2 mois comme vous le savez, là-bas j'ai fait la rencontre avec un groupe de résistant appelé Avant-Garde d'Ebon, c'est des réfugiés de la Fournaise survenu il y a maintenant quelque temps. Ils se battent contre les charrs qui remonte par le côté Est des cimefroides du nord. Mais ils ne sont pas seul, dans ces cimefroides, on viens de trouver une poche naine qui tente des combattres des "Destructeurs", des créatures venant des entrailles de la terre afin de nous détruire, ils auraient provoqués le séisme récent afin de remonté. - On est vraiment sûr qu'il existe ou c'est une spéculation naine, ils ont peut être abusé de champignons ou de je ne sais quel bière ? demanda Torklund intrigué - Si il ne sont que pure spéculation comme tu le dis, les cicatrices qu'ils m'ont causés sont, elles, bien réels demandé a Lucretia de ... et merde... - Donc tu avoues que... commença Keyko - Là n'est pas la question, coupa le ninja, on règlera ça plus tard... - Tadada dadamm - Tais toi Lucretia s'il te plais... - S'est demandé si gentillement, dit-elle avec un grand sourire - ... - Bref la suite, s'impatienta Sir - Oui donc, la menace est bien réel et les nains ont besion d'aide, il deviennent fou avec leur Grand Nain, ils en oublient la prudence... - Et tu penses vraiment que s'est 10 blaireaux avec nos armes de merde qui vont changer ça !!!!! s'écria Flamby, je tiens a ma peau moi ! - Soit tu fait rien, et tu crèves, ou tu tentes de les combattres et certe tu as beaucoup de change de mourrir mais en donnant la possibilité de sauver plusieurs millions de personnes, lui expliqua Cyril - Euh c'était censé me rassurer ? - Bon je l'avoue, la thèse de "je vais sauver le monde" de Cyril m'enchante gère, dit Hatake, moi et mon misanthrope habituel, je ne tiens qu'a vous garder en vie... - Euh t'es sérieux ? demanda Snif - Oui pourquoi ? - Tu crois vraiment que tu vas nous sauver en affrontant des démons du Chaos dans leur territoire ? - On l'a déjà fait et comme avec Kormir, si quelque chose existe, elle a toujours un point faible, cela rejoint à la suite de mon histoire, à savoir que nous avons découvert 2 autres peuples intelligent, enfin si on considère une brute de 3 mètres de haut, se changeant en ours comme un être intelligent... - Sérieux ? - Oui, on les appels les Norns, expert au corps à corps et à tout ce qui touche à la force physique, ils ont sympatisés avec les nains lorsque Gurdil défia un de leur Chef ... Gunnar je crois, ce peuple est étrange, hospitalier mais il te montre quand même qu'ils sont tous plus fort que toi, même si j'en ai déjà battu dans un 5 contre 1 mais je n'aime pas me vanter. - Pourtant tu viens de le faire nan ? Précisa Koroma - Mais nan, bref ce peuple ne possède aucun, je dis bien aucun mage d'aucune sorte. - Impressionnant, dit Aurore - Excuser moi, timidement, Saat prenait place au centre du cercle, je tiens à rajouter que les Norns sont sûrs de leur force et ils peuvent l'être, ils seront un atout majeur lors de notre bataille contre les Destructeurs - Toi dégage ou je te ... AIE, mais euh ... gémit Flamby - Je préfère... dit Keyko - Merci Saat, vérifie que notre convoie est pret nous allons pas tarder... - Bien Mr. Une fois le Charr hors de vue, l'assassin reprit sont récit : - Donc je disais ... - En faite tu as les nerfs parce qu'il vient de te donner une leçon de diplomatie, ricana Sir - Nan du tout ! - Arrète je voudrais pas te faire du mal - Ouais c'est sa, c'est sa, bref ... - La seconde espèce, lui indiqua Cyril - Ah merci, la seconde espèce se trouve, d'après les décors, dans le sud de maguuma... - Dans la fprêt dense ?! - Ouep, bref ils sont petit, intelligent et extremmement agaçant... - Tiens Snif tu as retrouvé ta famille, lança Koroma - Tsss n'importe quoi ! repliqua t-il - Ah c'est vrai, il sont intelligent ... eux Après un long fou rire de toute l'assistance, Tork, Kakashi et Snif restant les seuls muets, le ninja continua : - Nous auront besoin de leur "génie" pour mettre au point des armes utiles contre les Destructeurs. Nous allons donc dans un premier temps, rejoindre l'Avant-Garde où j'occupe un rôle prépondérent dans leur hiérarchie, ensuite ... - Fait gaffe tu recommences ... dit Keyko - Mais nan, ensuite je leur est promis de ramené de preux et valeureux guerriers ainsi que des belles prostituées pour ...* D'une rafale de baffe, de sort et de coups, Kakashi fût dans l'incapacité de continuer sont récit - Ohhh pour une fois qu'il faisait de l'humour tu aurais pu l'épargner, ria Snif - T'en veux une aussi ? - Euh sans façon... - Moi j'ai trouvé sympa de sa part ... - La ferme Lucretia ... - Bon je crois qu'on va y aller, dit Clément, Tork tu peux prendre notre "guide" s'il te plais ? - Bien sûr - Allez c'est partit ! ![]() **************************************************************************** |
![]() |
|
| Hatake | Nov 6 2007, 12:39 PM Post #2 |
|
|
**************************************************************************** Ayant retrouvé toutes ces fonctions motrices, Kakashi guida le groupe, suivit de son charr, a travers les méandres de la fissure qui s'enfonçait dans les profondeurs de la Terre. Après 1 décan de marche, le groupe décida de s'arréter dans une sorte de chapelle situé à plusieur dizaine de mètre sous la surface. Equipés pour le grand froid en prévision de leur voyage dans les Cimefroides, nos héros profitèrent de ce moment de repos pour se dévêtir malgrés les conseils de Kakashi. Arrivé en face du portail, Kakashi décida d'expliquer ce qu'il avait appris de ces choses : << Voila un des ces fameux portail Asura - Impressionant, déclara Clément, comment sa marche ? - Bah je t'explique, le chef de groupe, c'est à dire toi, doit exécuter une série de signe et une incantation qui est inscrite au tour du cercle et finir par le lieux de destination... - Sérieux ? - Bah oué, reculez s'il vous plait vous autre si il échoue évitons de perdre trop de membre...ricana le ninja Après avoir déglutit, Clément demanda : - Et donc je dois faire quoi ? - Je t'explique, tu dois prononcer " ô Grande Porte, Pouvez-vous nous guider, moi misérable petit humain insignifiant et mon groupe de valeureux soldats à" et la tu prononces "Station Boréale" notre correspondant nain nous attend là-bas... - Euh... si tu veux et les geste ? - A oui c'est vrai... Bah tu dois t'incliner ensuite tu te relèves et sautes 3 fois en trounant sur toi-même, cherche ta bourse dans ta poche, la jeter en arrière et t'incliner encore une fois... Tout simple quoi... - Bon bah c'est parti...>> Après avoir prononcé l'incantation étrange et s'être vder les poches en jetant sa bourse, il se rendit compte que la porte ne s'activait pas et que ses amis étaient tous plié de rire derrière lui. C'étant rendu compte, un peu trop tard, du ridicule qu'il venait de faire, il s'approcha de Kakashi et lui tendit la main. << Ouais, allez sans rancune, dit Kakashi en lui tendant la main a son tour - Nan... Mon fric... - Ah excuse, sourit l'assassin, bon allez je vais l'activez ce portail...>> Caressant 3 signes sur la surface rocheuse du téléporteur, il sélectionna avc soin leur destination et une sorte de trou violet apparu au centre du cercle. << Je passe en premier, tenez vous par là main, c'est votre premier voyage je ne tiens pas à en perdre 1 déjà... - Ok, dit l'équipe>> Et d'un pas Hatake suivit de Saat se jeta dans le portail. Peu rassurer sur la démarche a suivre, Torklund décida de prendre les devants avec Sir et a eux 2, trainant les membres du groupes récalcitrant, poussèrent nos héros a l'intérieur du, portail Asura... ![]() **************************************************************************** Les 9 héritiers arrivèrent sain et sauf a bon port... Kakashi acroupit les regardaient avec un air de dégoût mélanger avec un fou rire qu'il eut du mal à dissimuler, Saat toujours aussi terne n'osait rire sous peine de représaille de la part de Flamby et toute une assistance de nains les regardaient, ébahient et stupéfaient. En effet nos jeunes héros se tenaient tous la main, comme des enfants, et leurs tenues légères laissant entrevoir des parties de leur corps contrastaient avec les épaisses peaux que portaient les nains et l'assassin lui-même. En se regardant, les héritiers comprirent qu'ils faisaient vraiment pitié et pris d'un relant de dignité essayaient de mettre de l'ordre dans leurs vêtements, et le froid mordant un peu plus maintenant les obligeaient à se changer... Kakashi se redressa et s'adressa à l'assistance encore sous le choc : << Fières nains ! Voilà les héros promis que j'ai ramené des 3 continents ! - Héros tu parles ! regardes les enfin... déclara un nain, un seul de mes hommes des batteraient tous ! - Autant qu'une dizaine de tes hommes peu me vaincre n'es ce pas ? répliqua l'assassin soucieux de défendre ses compagnons - hmmgrrhm, grommela le nain - Et que compte tu faires, ami ? demanda un nain que Kakashi semblait apprécier - Tiens Ogden content que tu fasses ton apparition, peux-tu discipliné un peu tes camarades, ils me semblent un peu exité non ? - C'est que ... - Bonjour à vous peuple nain ! interrompit Clément - Et merde... - Ahh ils sont doué de la parole c'est déjà ça ! s'écria un nain>> Toute la populace naine ria de bon coeur, Kakashi, craignant le massacre vu la lueur qui traversa les yeux de ses compagnons tenta vainement de calmé les nains mais sans espoir... Un cercle de flamme apparu derrière les nains leur barrant la route pendant que les guerriers prirent place devant, arme à la main. << Ils seraient presque effrayant avec leur ... >> Une flèche traversa le casque du nain insolent le faisant tomber, sous le choc... << Hey ! Vous voulez vous battre ! >> Des éclats de lumière partirent dans l'air et retomba sur la poitrine de 3 nains, sans les tués, des javelots barrèrent la route des nains prétencieux qui osaient s'approcher, des étranges créatures sortaient du sol pour former, avec le feu, une barrière infranchissable, un froid intense, controlé par Koroma, envahit tout un coup la grotte en épargnant les héritiers. Les nains déconcertés tentaient de résister mais Sir et Torklund, enragés, fonçaient sur eux et, de leurs armes, écrasaient la tête des nains qui disparaissaient. En une fraction de seconde, les 2 guerriers furent envoyés à terre et devant eux se dressaient 2 silhouettes familières : << Bon on se clame maintenant, on c'est bien marré mais on est pas là pour trucider les nains à l'humour déplacé...dit Kakashi qui, en tendant la main aida Torklund à ce relever, Lucretia en fit de même avec l'imposant guerrier. - Mais ils ont commencé ! commença Aurora - "C'est celui qui dit qui est" na! C'est quoi cette mentalité de gamin ! cria Kakashi - Au moins ils connaissent notre valeur maintenant, souria Keyko et avec un clin d'oeil a Cyril, soigna tout les nains blessés. - Bien, maintenant Ogden que disais-tu ? - Ah euh oui... Les destructeurs ont été repéré par nos sentinelles, ils se dirigent vers l'Oeil... - Très bien dans ce cas en route ! Je vous ferais un briefing rapide en chemin...>> Ainsi commença la renommée de la guilde que tout le monde connait aujourd'hui... ![]() **************************************************************************** |
![]() |
|
| Hatake | Dec 1 2007, 01:41 PM Post #3 |
|
|
************************************************************************************************* << Arg, putain ça caille ! - Vous n'aviez qu'a ne pas vous découvrir, je vous avait prévenu>> Revoilà nos héros marchand dans la neige en direction de l'Oeil du Nord, congelé pour la plupart, pas encore habitué au province gelé... Suite à la petit altercation produite chez les nains, les 10 compagnons avaient, sous le contrôle de Kakashi, pris les devants et étaient dès a présent décidé à affronter cette menace avec toute leur fougue, la douceur du combat ayant réveiller chez eux leur instinct naturel de héros... Tous partaient confiant et sûr de leur force, néanmoins l'assassin restait intrigué... << On est quand même passer à un poils de cul de l'incident dîplomatique avec vos connerie, s'écria l'assassin - Hey ils nous prenaient pour des bouffons, maintenant ils savent qui nous sommes, lança fièrement Flamby - Oué mais encore un problème de la sorte et je dis adieu a mon fric et... euh a nos titre, oui titre biensûr... bredouilla le ninja - Pardon ? dit Keyko, Tu peux répéter la ? - Oui explique nous l'histoire de l'argent, insista Cyril - Eh oh, c'est qui le chef ici ?! cria Hatake - Bah pour le coup c'est moi nan ? demanda Clément, ironique - Euh certe mon coeur mais on partage tout nan ? Bon bah disons 50/50-tout bas à Clément- dit Kakashi - hmmm - Euh range ton marteau Sir sinon je me fâche... - ... - Bon c'est bon ça va ça va on partagera ... bouda Kakashi - Je crois que tu as trop vécu chez les nains... Leur cupidité est donc contagieuse ? - Ca va, tais toi Snif... - Je ne t'aurais pas pensé comme ça Kakashi vraiment ... - Aurore quand tu comprendras combien coûte les choses, et que tu songeras à enlever ton armure d'Ascalon tu comprendras, maintenant vous la fermez et vous avancez ! >> Après avoir clos ce débat de sourd, le guerrier solitaire s'avança au devant du groupe, les distançant de quelque pas quand un vers de belle taille sortit du sol et l'agrippa à la cheville, l'entrainant dans les profondeurs, sous les yeux ébahit de ses amis, qui impuissant, sortaient à peine de la stupéfaction de la scène. Conscient du problème, Saat décida de continuer le chemin, guidant les Héritiers vers l'Oeil : << Pas question ! On le cherche ! s'écria Keyko - Chez nous on abandonne pas nos amis comme ça, précisa Koroma - Tout comme vous mon souhait est de le retrouver sain et sauf, mon maître connaissait les risque d'un tel voyage et c'est pour ça que ses consigne me précisait de vous guidez jusqu'a l'Oeil si il lui arrivait malheur... - Hors de question tu ne ... commença Flamby >> D'un bond rapide et puissant Saat sauta sur Flamby, le poussant au sol et l'obligeant à se tenir en place. << Maintenant écoutez moi bien vous tous, je ne suis pas le petit charr inoffensif que vous pensiez que je suis. J'ai combattu pendant la fournaise, piller plusieur centaine de village, asservit des peuples et commanda des hommes mais jamais on ne pourra me reprocher de n'avoir tenu parole... Je vous ramènerais vivant ou mort à l'Oeil c'est compris >> Suite à cette époustouflante révélation, Clément repris les commandes : << Très bien nous te suivons, mais n'oublie pas n'ont plus à qui tu as à faire... - Certe, seigneur, maintenant avançons...>> Les héritiers continuèrent donc leur chemin, un membre en moins... ![]() ******************************************************************************************* << Et merde ! >> Le vers toujours accroché à son pied, Kakashi était dans une sorte de chute libre passant à travers diférent conduit, probablement le repère de ces immondes créatures. Ne possédant plus que sa hache, Kakashi tenta de trancher la mandibule le retenant avec succès et planta son arme dans le mélange de tarre, de roche et de salive composant la paroi afin de ralentir sa chute. Après nombres d'efforts, il y parvint. Décidé à sortir d'ici il entreprit avec précaution la descente de ces conduit, ne sachant pas où il débouchait. << Et bah au moins je ne serai plus contrarié, personne pour me faire chier, alala, voilà que je parle seul... Et pas une seule fille, en même temps si une belle femme vivait ici, elle serait probablement une liche ou autre démon habitant ces montagnes... tiens quelle est cette étrange musique ? >> Attiré par le son mélodieux d'une flûte, Kakashi pris un conduit allant vers la droite, lui permettant ainsi de tenir son arme correctement et à se préparer à une éventuelle attaque. Ce qu'il découvrit laissa en lui un sentiment partager entre la stupéfaction d'une telle rencontre et la beauté de la créature se tenant là. Elle portait très peu de vêtement, juste assez pour lui permetttre de cacher à la vue des éventuelles mâles habitants ces grottes ses seins et son intimité. Assise sur un lit, elle était en tailleur tenant sa flûte entre ses mains délicates et une chaine non moins délicate la retenait prisonnière dans cette petite pièce. Elle lui adressa la parole en premier, aucune expression de laissant paraître ne serai-ce qu'un soupçon de surprise: << C'est donc vous ?commença la jeune femme - On se connaît ? bredouilla Kakashi encore sous le choc - Vous n'êtes pas celui qui m'as acheté à ces rats galeux dans le but de me violer ? - Bah je dois avouer que c'est tentant mais mon sens de l'honneur me l'interdit... Pour tout vous dire je voyageais avec mes compagnons dans le but d'atteindre l'Oeil du Nord, une vaste invasion se prépare et je me dois de défendre les peuples libres et ... - C'est votre méthode de drague habituelle ? demanda la jeune femme commençant à se redresser - Euh ce n'est pas, enfin ce n'est pas que je ne veuille pas mais... voilà vous êtes comment dire euh... - Vous êtes soldat à ce que je vois, mignon avec ça... - Euh vous venez de mettre votre plan à l'eau, à savoir me draguer pour que je vous fasse sortir ... - Comment avez vous devinez ? - Mignon hein ? Comment vous le voyez je porte un masque me couvrant 90% du crâne... - Pas con... - Bref pourquoi vous êtes là ? - Une attaque sur mon village et ils m'ont emprisoné ... douloureuse histoire... - hmmm ... - D'ailleurs je crois qu'ils arrivent, souria la jeune femme masquant ainsi son angoisse, j'espère que vous êtes aussi performant que votre armure est belle ... - Ecoutez ma douce je me débarasse des gardes et je vous montre à quel point je suis peformant ... - Euh je parlais en combat, précisa la jeune femme - Et merde ... >> Après cette réplique Kakashi se dressa de toute sa hauteur, cramponna sa hache et son bouclier, prêt à en découdre et prouvez sa valeur à la belle. Celle-ci avat le combat, ne doutant plus des charmes qu'elle maintenaient sur l'assassin, lui susurra à l'oreille : << Si vous me libéré vous aurez les droits à une surprise... >> et joignant l'acte à la parole elle l'embrassa. Le coeur battant la chamade, une bouffée d'air chaud lui montant au visage, le ninja se lança au devant des ennemis, se plaçant en garde. 4 des 5 hommes présent étaient armé, le 5eme étant sûrement l'acheteur dont parlait la prisonnière. Stupéfait, le premier eu le crâne fendu avant même d'avoir pu dégainé sa lame pendant que les 3 autres se postaienten garde. Après plusieurs assaults, Hatake reçu un violent coup de marteau au visage pendant qu'il bloquait une hache avec son bouclier et une faux avec sa hache. Tombant au sol, le visage en sang, il se releva malgré tout et utilisa une de ces techniques interdites lui permettant, même en cas de blessure grave de continuer le combat. Après s'être téléporté derrière le porteur du marteau, il lui trancha les bras et désarma les derniers en utilisant un sort qu'il avait lui même confectionnner. Voyant leur camarade agonisant les 2 derniers hommes tettanisés reculaient. Le sceau de Kakashi prenant peu à peu les devant sur sa raison, il l'acha ses armes et fit signe au 2 hommes d'avancé au combat au corps à corps, ces derniers sortant un couteau de leur ceinture. Après une lutte acharné, Kakashi esquivant toutes les attaques, sa folie meurtrière ayant pris entièrement le contrôle de son corps, étrangla l'un des hommes après avoir brisé 7 os au premier. Une fois les soldats morts, il se dirigea lentement vers le noble toujours immobile et le souleva à la gorge et le projetta vers la jeune femme qui avait été témoin de toute la scène, jouant un air à la flûte. Le noble, le visage ensanglanté, n'eu tout juste le temps d'apercevoir son achat que Kakashi d'un violent coup de hache lui trancha la tête. Ivre de violence et de douleur, l'héritier tomba dans les bras de la jeune femme lui mumurant : << Maintenant voilà ta surprise assassin... je me présente : Moor Fyne...>>. ![]() *************************************************************************************** |
![]() |
|
| Hatake | Dec 15 2007, 06:58 PM Post #4 |
|
|
**************************************************************************************************************************************** Un grand soleil baignais la vallée enneigée, montrant aux dieux nos héros se dirigeant toujours vers l'Oeil afin d'entendre leur objectif de mission. Privé de leur guide, le groupe, ayant qu'une confiance limité en Saat, avançait, les armes à la main, pret à en découdre avec n'importe quels vers s'étant mis en tête de mettre un des héritiers au menu. Arrivé en au d'une colline ensevlit sous la neige, nos héros firent une alte, Clément soucieux de la santé mentale de ses compagnons après la disparition de l'assassin entama la discussion: << Eh bien nous n'avançons pas beaucoup avec cette neige... Saat es-tu sûr du chemin à suivre ? - Biensûr, moi et les miens avons arpentés cette montagne de fond en comble avant de trouvé un endroit "agréable" pour nous reposer... - Agréable? Existe t-il vraiment un endroit agréable avec un froid pareil ! mais ce n'est pas humain ! s'exclama Flamby - Je vous ferais humblement remarqué que je suis un Charr moi, humain ! - Arg commencez pas vous deux ! >> Keyko avait pris la parole et le stresse accumulé depuis le début du voyage commençait à s'évacuer, autrement dit, mieux vaut pour les héritiers autant que pour Saat de se tenir à carreau. N'osant piper mot, les héritiers rassemblèrent leur barda et continuèrent leur chemin en adressant à la moinette des regards inquièts ou stupéfaits. Après quelques décimes le Charr s'exclama :<< Par les tous les Titans ! Que se passe t-il ?>> Légèrement plaçé en hauteur, les héritiers avaient une vu d'ensemble sur le domaine qui était visiblement celui de l'Oeil, mais au lieu de soldats armés et pret au combat, il découvrir un charnier d'après guerre mélant Hommes et créatures de diverses formes. << Par Baltazar, qu'est ce donc comme créatures... Saat ? demanda Cyril - hmmm, je ne peux en être certain mais le mieux serait de se scinder en 2 groupes de force polyvalente, d'après l'odeur qui se dégage d'en bas, le combat à eut lieu récemmant et s'y jeter tête baisser n'arrangera en rien les choses... Maître des Héritiers je te laisse le soin de formé les équipes... - Bien, Nous disposons de 2 Guerriers, 2 Moines, un Rodeur, une Derviche, 1 Parangon, 2 Elémentalistes, 2 Nécromants, Saat vous en êtes bien un nan ? - Absolument, répondit le conserné - Très biens, Je prend les commandes du premier groupe qui sera composé de Sir, Keyko, Snif, Aurore et moi-même. Tork et Cyril prenez les commandes du second groupe avec Flamby, Koro, Lucretia et Saat, et s'adressant à ce dernier, j'attend de toi que trouve le chemin menant directement à l'Oeil, ils doivent avoir besoin d'aide et la notre ne sera pas de trop. Je pars avec mon groupe à le recherche d'un village norn avec lequel Kakashi entretenait de bonne relation à ce qu'il m'a dit. Tenez jusqu'a notre retour nous ne seront pas long. - Bien, répondirent les héritiers en coeur - Bonne chance, dispersion !>> ![]() **************************************************************************************************************************************** << Aie ma tête, tain c'est pas vrai... Bon où je suis là...>> se demanda l'assassin << Bon procédons de manière habituel, je suis dans une pièce sombre, ça put, je dois donc être en présence de déchet, je vois mes fringues et mes armes par terre je suis donc nu et je dors avec... Ahhhhhhh>> Stupéfait, l'assassin sortit du lit d'un coup, glissa sur le sang encore poisseux du nobliau et tomba sur le corps de celui-ci. Se rendant compte du ridicule de sa position, il se redressat fièrement. La jeune femme, nue elle aussi, se redressa sur le lit, le drap couvrant le haut de son corps et dit: << Et bien, après cette nuit je n'en attendais pas autant à même le lever... Ca va ? Pas trop froid ? >> Le ninja ne comprenant que trop bien ce que la jeune femme insinue s'habilla en vitesse. Après avoir enfilé son caleçon et le bas de son armure, Kakashi réalisa que ses blessures, précédemment acquies pendant le combat avais disparu. Il se retourna et avant même qu'il ouvrit la bouche la jolie demoiselle dit : << Enchanté, Moor Fyne, moine de profession, je te remerci de m'avoir sauvé et... - On se tutoie maintenant ? - Après le moment qu'on a passé il serait étrange qu'on se vouvoye nan ? - Certe... - Maintenant si tu pouvais trancher cette chaine qui me lie ici je serai ravi de t'accompagné dans ta quète brave guerrier. - Qui t'a dit que je voulais que tu m'accompagnes ? - Vu la proéminence qu'il y a sous ton pantalon, je serai prête à parier que ça ne te dérangerais pas que je fasse un bout de chemin avec toi. dit la moinette avec un ton narquois - Euh c'est aps ce que tu crois... euh c'est mon arme qui est mal rangé et... bredouilla l'assassin - Je vois tu veux encore un petit apreçu avant de me délivrer ? proposa la jeune femme en dégageant la couverture et laissant au yeux du jeune homme sa poitrine plus que respectable. - Ohhh mais c'est pas vrai, si tu me poses ça sous les yeux pendant tout le voyage au bout de trois jours on aura toujours pas quittez cette pièce, s'exclama le ninja, je sais ce lit est moelleux... et tu es enchaînée... et il fait bon... et tu es nue... et je comprend toujours pas pourquoi je suis encore habillé, allez laisses moi une place ! - Enfin ! dit la moinette >> Après 1 décan de batifolage, le couple se décida enfin à quitter le lit pour prendre leur rute euh leur route quand l'assassin remarqua que la jeune femme n'avait pour seul vêtement ici qu'une robe fendu à divers endroit, laissant entrevoir les parties de son corps les plus convoitables, probablement afin que les clients potentiels de ce gigantesque bordel, comme en avait déduis Kakashi, puissent se rincer l'oeil sur la marchandise avant de l'acheter. Kakashi, lui, l'avait goûter sans rien payé et cette idée le rempli d'une grande joie. Après quelques décilles à observé sa partenaire, il dit: << Tu ne peux pas sortir comme ça, nous n'arriverons pas à faire 2 mètres et... - Quoi ?! Encore ?! Faudrait peu être avancer avant de remettre ça nan ? Je n'ai pas encore l'habitude tu sais c'était mes premières fois et donc... - Mais non, ce n'est pas de ça que je parle, je voulais dire que si on sort comme ça les gardes éventuels sauront que nous sommes en fuite et... Qu'es ce que tu as dit ?! demanda le guerrier abasourdit - De quoi ? - C'était ta première fois ? - Bah oui je ne vois pas où est le mal de préservé un tant soit peu de pudeur dans ce monde bestiale, bouda la moinette - Mais nan c'est pas ça, les femmes dépucelées sont toujours chiantes pendant les praxis qui suivent leur rapport... fais chier... - C'est sûr que si tu tiens ce genre de discours elles ne vont pas être très enclines à la docilitée et... tu en as dépucelé combien au juste ? s'enquit la jeune femme - Eh oh c'est pas parce qu'on a couché ensemble 2 fois qu'on est marié, j'ai mon passé et tu as le tiens, nan mais ohhhh - Et bien si tu le prends comme ça.>> La jeune femme s'avança jusqu'à la porte sous le regard intense du ninja qui se forçait à ne pas mater les fesses bien fermes de la moinette qui remuait de gauche à droite. Arrivé à la porte, la donzelle pris une longue respiration et cria : << Au secour ! Au viol ! >> Kakashi abasourdit la rejoingnit en quatrième vitesse et lui demanda pourquoi elle avait fait ça. Sans un regard, la jeune femme allat se rassoire sur le lit en tailleur et attendit les soldats qui accouraient déjà vers le lieux du cri. Néanmoins l'assassin se savait assez rapide pour leur échapper à la course et Moor le savait également, elle voulait savoir si il était prêt à prendre le risque de se battre et mourrir pour la défendre. La belle pas complètement folle non plus préparait ses sorts avec grand soin. Kakashi dont l'idée de la fuite avait germé dans sa tête l'abandonna cependant et se prépara, espérant que la jeune femme avec ses lèvres n'est pas aspiré sa force avec en même temps que... Mais il n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'un homme se jeta déjà sur lui. D'un jutsu correctement exécuté, le soldat se retrouva enfoncé dans le sol, une hache traversant son crâne. Content de lui, Kakashi, dont l'ivresse de la bataille le gagna aussi vite que son excitation de la jeune femme partit au devant du danger, échappant aux yeux de la belle et qui, de ce fait, ne pouvais plus le soigner en cas de problème. Quelques cris plus tard, au bout de 10 minutes de combats, un soldat en sang apparu dans l'encadrement de la porte. Pris d'une épouvante soudaine, la jeune feme chercha des yeux un quelconque objet lui permettant de finir l'homme désarmé mais celui-ci tomba lourdement sur le sol laissant apparaître Kakashi, le sourire au lèvre, courvert de sang et dont l'oeil gauche, aussi rouge que la braise n'exprimait que cruauté. La jeune femme, tétanisée par ce regard ce blottit dans le coin de son lit pendant que l'assassin avançait lentement jusqu'à celui-ci. Agacé, il demanda: << Convaincu ? Allez, enfile l'armure d'un des gardes on se bouge.>> Il parlait avec une assurance nouvelle qui ne laissait pas la placeà la discussion. Moor s'exécuta et le petit groupe se prépara à sortir de ces grottes nauséabondes. ![]() **************************************************************************************************************************************** (je précise que je ne suis pas sexiste et que cette discussion est en tout point fictive, il se pourrais que les femmes venant de faire leur premier rapport soir tout à fait gentille ^^') |
![]() |
|
| Hatake | Apr 2 2008, 07:41 PM Post #5 |
|
|
********************************************************************** Les yeux encore brouillés par la fatigue et un mal de tête croissant, l'assassin repris douloureusement ses esprits. Tandis qu'il essayait péniblement de trouver un rebord pour se relever, une force douce mais qui se voulait persuasive le fis se rallonger. Malgré les ténèbres lui assombrissant la vue, Kakashi entrepris l'observation de cette personne... Après quelque instant, tout lui revint en mémoire, la découverte, le massacre, la folie et cette jeune femme avant le trou noir... << Pouahh... ma tête... mal...qu'es ce... ver... ,tenta d'articuler le jeune homme en vain, - Oh trois fois rien ne t'inquiète pas, ils sont hors d'état de nuire, beau style de combat, quelque peu barbare mais efficace, dit l'ingénue en souriant >> Après quelques minutes, l'assassin se rassit et entreprit l'interrogatoire : << Donc tu es bien More Fyne, une moniale enfermée ici par des barbares dans le but d'être vendu à de riche aristocrate en manque d'amour ? -Euh pour le côté description de ma personne tu as tout bon mais quant à la raison de ma captivité ici tu fabules un peu, s'amusa t-elle, mais comment le sais-tu nous n'avons guère parlé... - Allons allons après ce que nous avons fais ne joue pas les timides et fais moi un massage>> Pour accompagner ses paroles, le ninja y mit les gestes et baissant la couverture, entrepris d'enlever son pantalon quand une grande baffe lui remit les idées en places << MAIS CA VA PAS LA TETE ?! cria la moinette Surpris et désorienté l'assassin bafouilla : - Bah...euh... nous avons bien couché ensemble nan ? - Désolé mais tu fantasmes mon grand ... - Ah bah désolé ça doit être ma piqure au hormone alors ... - ... t'es pas sérieux... - Nan t'inquiètes, bon les présentations : Kakashi Hatake, assassin polyvalent, grand maître tacticien et Don Juan à temps perdu, membre des Héritiers de la Fournaise et nouvellement enfermé sous terre avec une moniale fort mignone et toi ? dévelloppa l'héritier, - Moniale polyvalent, belle, jeune, enfermé dans une sorte de donjon pourri et surtout pas intéressé par ta proposition... - Ah bah dans ce cas ...>> Kakashi enfila le gros de son armure, fis un rapide inventaire de son équipement sous le regard intrigué de son hôte et, arme au poing, commença sa marche vers la sortie en prenant soin de contourner les corps déchiquetés. La jeune femme ébahit, vit son sauveur prendre la fuite et repartir aussi vite qu'il arriva. Après de longues minutes, les yeux de la femme toujours rivé de stupéfaction sur la porte, un tête à demi-masqué fit irruption. << Tu y a cru hein ? lança le ninja fière de lui - Idiot ! - Bon allez recules je lance un jutsu - Ok >> Une fois libérée de ses liens, notre petit groupe entreprit de trouver de quoi habiller la jeune femme, car sa tenue ne permettait aucune protection, n'était pas faites pour le combat et surtout déconcentre l'assassin vu qu'elle possède de nombreux...trous allons nous dire. Longeant les murs, le ninja devant, armé de ses dagues pour plus de discrétion, la moniale sur ses talons, un bouclier dans une main, et un couteau de chasse dans l'autre avec une tenue de brigand 10 fois trop grande pour elle. << Tout simplement ridicule ! lança la cette dernière - Ohh ça va, c'est avant tout pour te protéger je t'achèterai un meilleur équipement arrivé en ville maintenant la ferme et laisse moi me concentré... répondit Kakashi sur un ton qui ne permettait aucune réflexion. >> A la vue d'une sortie, la lumière d'une flamme vacillante attirant l'attention de notre chef de groupe. Les oreilles à l'affues, les sens en éveils, il sentit la douce odeur d'une viande grillée mélée à celle de la bière. Le gosier sec, le ninja salivait. Bandant ses muscles, réglant son rythme cardiaque, il se préparait au combat. Après les recommandations faites à Moor, le ninja s'avança et risqua un coup d'oeil. << 1,2,3... bon >> pensa t-il Lançant un cailloux ramassé sur le sol, il attira l'attention des gardes de l'autre côté et pendant ce temps projeta ses deux dagues dans la nuque de ses adversaires et bondit dans le dos du dernier et lui rompit le coup. Suite à ce bref combat, il se releva et se retourna juste assez vite pour apercevoir la masse d'arme s'abattre sur son visage. Fyne apercevant la scène, ne savait que faire puis, après un moment d'hésitation, décida de foncer dans la bataille. Courant le bouclier tout devant, elle faucha le guerrier qui s'écrasa un peu plus loin. Voyant ici sa chance, la belle ce jeta sur le guerrier dans le but de lui enfoncer le couteau dans la gorge mais ce dernier pris sa main et la projeta au dessus de lui. Désarmée et blessée à la tête, Moor commençait à voir flou, sa tête tournait et elle avait du mal à fixé son attention sur quelque chose. Néanmoins elle se releva dignement et, enlevant son casque, provoqua le brigand. Ce dernier fou de rage retourna cherché sa masse d'arme au pied du ninja et avança vers la moinette, son premier pas ce fis sans encombre mais lors du second, il s'aperçut que l'assassin, le visage en sang, s'accrocha à la jambe du bandit. Le regardant plein de mépris il dit que si c'était la volonté de ce dernier, il le tuerai en premier et levant sa massue s'appreta à écraser Kakashi quand le guerrier fut bloquer dans son élan. De minuscules et innombrables filant retenait ce géant qui, en tournant son visage, vit Moor Fyne, un genoux à terre, scander des paroles incompréhensibles. Une ombre dans son dos se glissa et il vit l'assassin au visage découvert. Dans son oeil gauche brillait une lueur malsaine et, l'orbe lacérée de son sharingan se mit à tournée et avant d'avoir pu exprimer sa stupeur, le guerrier se vit transpercer par une dizaine de lames de toute sorte : épée, dagues, hache, sabre, couteau, lance... Du corps du défunt sortaient plusieurs armes comme créé par ses entrailles. Il s'écroula. Se rapprochant de la moniale, Kakashi mit sa main sur l'épaules de celle-ci et, par un simple mouvement de tête, exprima toute sa gratitude. Elle esquissa un sourire. ![]() ********************************************************************** Voilà ^^ je suis revenu sur du plus sérieux ^^ désolé pour le retard de 2 jours ma mère avait effacé l'histoire et j'avais mon BAC blanc de Fr a révisé =) |
![]() |
|
| Hatake | May 6 2009, 09:26 PM Post #6 |
|
|
Le froid toujours plus mordant le prenait aux tripes et lui glaçait l'échine. Se forçant à avancer malgré la douleur que lui inflige le vent, il rallia son petit groupe en levant le poing, il désigna ensuite un grand sapin sous lequel il pouvait s'abriter. Bien que ses compétences de carthographes soient plus que diminuées, il aurait donné sa main a coupé que le village norn se trouvait dans le secteur. La neige tombant sans interruption l'empêchait de trouver ses repères mais sa vivacité d'esprit lui dictait la conduite à tenir et il n'était pas dans ses habitudes d'abandonner aussi vite, même après trois longues heures de marches. <<Eh bien eh bien, tes talents de meneur de groupes ne s'étoffent pas avec le temps, lança Sniff pour égayer un peu le morale de la troupe. - Oh commence pas toi, aide moi à chercher plutôt... Oh scuse moi, ça serait une INITIATIVE intelligente, tu n'aurais pas pu y songer, s'énerva Clément - Calme vous deux, ne m'obliger pas à faire intervenir Sir compris ? intervint Keyko - Taper ? souffla presque inaudiblement le guerrier - Ouais ouais c'est bon, c'est juste que ça me prend la tête ce froid, ces putain de montagnes et ce village de merde qu'on est censé rallié... Nan mais franchement, en recrutant au travers des trois continents je pense qu'on aurait pu ramasser un bon nombre d'homme pour ce genre d'expédition... Expédié cette putain de quète... - Possible Clément et comment, au milieu de millier de héros, aurions nous pu tirer gloire et renommer ? questionna Keyko - ... Laisse tomber j'ai compris, tu es comme Kakashi, aussi buté et avide de gloire ! Lança le nécromant >> Keyko encaissa l'affront comme si de rien n'était, prenant garde de ne pas raviver la flamme qui s'est quelque peu atténué si on faisait abstraction de celle que Aurore avait lancer pour réchauffer les héritiers... Clément avait lancé l'ordre de repartir quand le sapin fut pris d'un frisson. Réflexion d'autant plus stupide si on considère qu'un conifère ne peut s'agiter comme ça même avec un vent puissant. << Sortez !>> Cria Clément avant qu'un épaisse hache coupa le tronc d'arbre en deux, les quatre héros esquivèrent et sortirent leurs armes en concert, ils étaient frigorifiés, certes, mais ils n'en restaient pas pour autant des héritiers, et ce n'est pas avec ça qu'on leur ôtera la vie. Armes au poing, ils regardèrent l'impressionnante créature qui surgit du nuage de flocon. Une épaisse fourrure brune, une hache de combat dans la main gauche, un bouclier en bois renforcé dans l'autre, c'était sans nul doute possible un Ours, mais ses trois mètres et son équipement laissaient deviné en lui une nature tout autre... Clément toujours aussi vif d'esprit, adressa à ses compagnons un bref signe de tête, ils comprirent de qui il s'agissait, un norn bien entendu. Keyko nota le soupir de son ami guerrier et s'en réjouit, il ne lui ferait pas de mal, elle savait qu'a lui seul il pouvait bien renverser cette adversaire là et une dizaine d'autre avant de crouler sous la masse de guerrier-ours. << Hey hey tout doux, nous sommes les hommes de Kakashi, commença Clément tout en avalant difficilement la pilule d'être réduit au simple rend de soldat - AH, les gamins que nous ramènes le lilliputien au cure-dent ? >> Les héritiers rirent aux éclats en entendant ce surnom avant d'avoir le goût amer de la tristesse dans la gorge... Toujours aucune nouvelle de l'assassin disparu, emporté par un fichu vers. << Ouais voila comme vous dites, Kakashi est pour le moment porté disparu, mais je suis sûr qu'il nous rejoindra, dit il pour se rassurer autant que ses proches, nous cherchons le village norn le plus proche afin de parler avec votre chef, Kakashi le voulait ainsi. - Suivez moi ptit gars, c'est par là. >> Le Norn ouvrit la marcher et fonça vers un mur de neige qui s'avérait être une sorte de cascade de poudreuse qui masquait en permanence l'accès au village. Les héritiers lui emboitèrent le pas et contemplèrent le village surprenant en taille des habitants nordiques. Des échoppes gigantesques qui n'étaient pour eux que simples étalement de marchandises diverses. Une forte odeur de viande grillé trahissait la présence d'une cantine énorme où déjà plusieurs Norns mangeaient à pleines dents. Les quatre venus s'attendaient à trouver un peuple arriéré mais il ne fût rien, ils apprécièrent la simplicité des lieux ainsi que l'hospitalité que leur faisait les géants qui ne paraissaient en aucun cas gêné par leur présence. Leur guide leur expliqua que ce ne fût pas toujours le cas, avant ils rejetaient et menaçaient tout étranger s'approchant de leur village mais que l'arrivée de l'assassin avait su les faire changer de point de vu, ils avaient compris que pour la sécurité des plus jeunes, la lutte en solitaire n'était pas la meilleur des décisions à prendre et le sage du village avait écouté les arguments du petit être et avait convenu d'un terrain d'entente. Ils devaient coopérer dans le but d'exterminer la menace la plus pressante, après nous débattrons des conflits de clan et de la race. Tout en expliquant ceci, le Norn les dirigea dans la plus grande des infrastructures qui ne se démarquait des autres que par sa taille et ses grandes peaux où était écris les plus grand fais d'arme des héros du village qui auraient vaincu un certain nombre de créature de légende. Inviter à s'assoir en face du grand Chef, Clément entreprit de compter les évènements s'étant produit depuis leur départ jusqu'à leur découverte... Edited by Hatake, May 6 2009, 09:35 PM.
|
![]() |
|
| Hatake | May 14 2009, 10:38 PM Post #7 |
|
|
On pouvait bien reprocher des choses aux charrs : massacres, assujettissement, trahison, fourberie, mais leur intelligence et leur sens de l'observation devait bien être remarquer. Saat les conduisit rapidement sur le lieu du charnier. L'odeur qui se dégageait des corps témoignait suffisamment de l'archarnement du combat pour imposer un silence respectueux dans le rang des héritiers venus ici plus pour emprunter un chemin rapide vers leur point de rendez-vous que dans l'espoir réel de trouver des survivants. Scrutant les cadavres, ils ne voyaient que squelettes, corps mutilés ou carbonisés. Un haut le coeur pris Koroma qui dû se vider les intestins derrière un buisson, s'éloignant du groupe pour l'occasion. Saat s'arrêta soudain et scruta la scène, hormis les vaillants combattants tombés, aucun cadavre de destructeurs n'était visible. Cyril interloqué par cet arrêt soudain le questionna : <<Dis moi Saat, quelque chose te trotte dans l'esprit au point de vouloir faire halte au coeur du charnier ? - Laissez moi réfléchir... - Mais y a pas à réfléchir, ça pue et c'est ignoble, je m'arrache de là ! s'exclama Flamby, les nerfs à vifs - Nous devons rester grouper... dit simplement Mc Kay que la vue des morts ne semblait pas gêné - Je vais voir où est passé Koroma, lança Lucretia, je ne serai pas long - On se disperse de trop... grimaça Cyril dont un mauvais pressentiment lui fit frissonner l'échine - Il arrive ... souffla Saat comme pour lui même >> Il se retourna et regarda dans la direction vers laquelle Lucretia avançait, insouciante, pensant retrouver Koroma, et vit avec effrois, se dessiner autour de la zone un étrange nuage noirâtre, comme de la cendre. Il pointa le nuage du doigt et s'écria : << Se sont eux ! Attention ! >> Mais la remarque vint trop tard, déjà un coup sourd accompagna le vol plané du corps maintenant sans vie de Koroma tandis que pendant le même instant un destructeur armé d'une imposante masse d'arme sauta du buisson pour arrivé devant Lucretia qui s'arma en vitesse de sa faux en reculant vers ses compagnons. Mc Kay grinça des dents en préparant ses armes et se plaça en avant. Saat psalmodia quelques paroles et Flamby paniqua, il perdit son sang froid et empoigna une flèche : << Sale petit charr couard, ce n'est pas le moment pour tes prières ! Les dieux de la fournaise ne feront rien pour toi ! >> En terminant sa phrase il tira de toute ses forces, la flèche toucha le destructeur dans la zone qui lui servait probablement de tête et recula sous le coup. Un sourire aux lèvres, Flamby se voyait déjà victorieux mais son sourire se figea en rictus haineux lorsque que le destructeur, bien en "vie" continua son avancer implaquable. Cyril entama ses sorts de protection de groupe tandis que Lucretia et Mc Kay organisait leur riposte. Saat continuait inlassablement ses murmures étranges et Flamby, hors de lui, mitrailla sa cible de dizaines de flèches. Par persévérance, il ébrécha l'épaisse carcasse de la créature et un liquide ressemblant à du magma en fusion s'y écoula... Il n'était pas invincible ! Il n'en fallait pas plus pour que les guerriers le chargèrent : Lucretia frappa ses jambes de toutes se forces, lui coupant net sur le coup pendant que le paladin s'occupait d'une attaque frontale direct au niveau du visage. Il en était fini du destructeur... << Tu vois bien le charr, tes dieux ne servent à rien ! >> Lança Flamby qui retrouvait son cynisme Mais les réjouissances ne furent que de courte durée, déjà du bosquet sortait une dizaine de créature, semblable à la première mais possédant des caractéristiques propres que les héritiers découvriront à leur dépend... Oubliant toute notion de survie, les guerriers foncèrent sous le couvert des sorts de Cyril. Saat ouvrit les yeux et termina son long sort. Une trentaine de serviteurs mort-vivants se levèrent pour prêter main forte à Lucretia et Mc kay. L'archer resta sans voix... Même Clément n'avait pas réussi cette prouesse, il avait peu etre une chance ... Il décida de tenir coûte que coûte et commença son pilonnage, tirant 3 à 4 flèches par tir. Le guerrier se battait comme un beau diable, il évita le coup d'épée transversale d'une créature en sautant et en profita pour écraser le crane d'un mage adversaire. Puis il roula sur le dos, esquivant une boule bleu comme la nuit, et chargea un autre psyker adverse, le réduisant en lambeau. Lucretia créa une véritable tempête de lame en tournant sur elle même mais une rafale de sort eut raison de sa résistance, elle décapita 2 créatures avant de brûler vive d'une immolation imprévue, Cyril voulut la sauver mais un sort l'expulsa avant la réalisation de son sort. Interrompu, il ne pu sauver Lucretia qui périt dans les flammes. Saat était essoufflé et ne pouvait pas participer au combat, ses minions firent leur travail en tuant 3 créatures avant d'être toutes détruites. Deux guerriers foncèrent vers les mages, Flamby décocha une flèche dans la tête du premier destructeur qui explosa sous le choc. Le dernier arriva au corps à corps, Flamby protégea Cyril en utilisant son arc qui se brisa sous le coup. Les deux amis reculèrent et toujours avec un sourire affligé, Flamby déclencha son piège qui détruisit le Destructeur en une nuée de poussière incandescente. Finallement, Mc Kay termina le dernier Mage adversaire d'un coup d'estoc. Il se retourna, un petit sourire aux lèvres avant de se faire transpercer de part en part par une longue lame de feu sous les yeux de ses amis. Il tourna la tête lentement vers celui qui l'avait tué, une lueur d'incompréhension dans les yeux, bouche bée... Avant de serrer les dents et dans un dernier effort, il réduisit à néant la vie du dernier des Destructeurs. Il tomba comme les autres, sans vie, inconnue au milieu des cadavres, fleur sanglante au milieu d'un champs macabre... |
![]() |
|
| Hatake | May 21 2009, 08:57 PM Post #8 |
|
|
Un tremblement de terre, un calme oppressant, un premier cri immédiatement suivit par le son particulier de la foule paniquée. Clément se releva en vitesse et courut vers la porte accompagné des héritiers. C'était comme revivre la Fournaise. Déjà les corps sans vie des norns, pour la plus part des enfants et des femmes ne pouvant lutter contre la horde faites de roc et de lave en fusion. Tels étaient les Destructeurs. Leur nom était éloquent, les héritiers assistaient à un véritable massacre, un conflit d'une rare violence aboutissant à la destruction du village. Les fines architectures qu'ils avaient contemplés il y a de là quelques heures n'étaient maintenant que tas de cendre fumant... Le village connaissait ses dernières heures. L'immonde spectacle les laissa sans voix et Sir, avec son tact habituel, réagit en premier en bousculant ses amis devant lui pour se jeter dans la mêlée. Armés de son imposant marteau de guerre, il l'écrasa violemment sur le crâne de la plus proche créature qui expia ses fautes dans un dernier râle sonore. Le guerrier humain avait montré à tous qu'il n'était pas invincible ! Armé de courage, les norns entreprirent de repousser la vague ennemis. Dans un intense cri de guerre du chef du village, tous les norns en état de combattre se changèrent en ours... Mutation aussi étonnante que splendide, Clément observa le chef lui même dans sa transformation. Ses muscles encore saillant malgré son âge avancé s'épaissir et se couvrirent d'un important duvet, son visage pris rapidement des trait animaux néanmoins il gardait quelques petites caractéristiques qui permettaient de le reconnaître parmi ses congénères. Un longue balafre lui courrait sur le visage et ses poils blancs autour de son coup, tel le collier du monarque, montrait à tous sa puissance. Nul doute, le chef norn méritait sa place. Il ramassa une gigantesque hache de guerre et courut en direction des combats. Clément reprit ses esprits tandis que Keyko lui donnait des coups de coude de plus en plus incessant. << Hey réveille toi ! Arrête de rêver et donne tes directives, je suis déjà épuisé de soigner l'autre taré à cette distance ! - Hmm bien sûr, Aurore protège les villageois sans défense en barrant la route au destructeur... Nous combattrons dans un cercle de feu ! - Euh... Hésita t-elle, N'est-ce pas leur élément ? - Possible mais je te rappel que tu n'es pas foutu de contrôler un autre élément alors pose pas de question et au boulot !>> Aurore ravala sa salive et alla rapide se mettre en place. << Snif reste avec moi et couvre mes arrières, je vais mettre en place une petite armée, dit Clément avec un petit sourire entendu - Pas de problème - Bon et moi je suppose que je tente de tous vous gardez en vie c'est ça ? - Tu vois que mon plan est simple. Ajouta le nécromant avec un clin d'oeil - Bon c'est parti ... >> Clément se mit en place et commença ses incantations avec une vitesse fulgurante. Déjà se relevaient plusieurs cadavres dont certains étaient de belle hauteur, pour sûr ils étaient puissant. Un destructeur tenta une approche mais un cri puissant du chef du village le cloua au sol. Accompagné des jets de lances de Snif, il en vinrent à bout assez vite mais le nombre important d'ennemis ne leur laissait pas le temps de se féliciter. Keyko, dont le bout des doigts étaient reliés aux membres de Sir, accompagnait son ami dans tous ses mouvements, lui conférent force et rapidité supplémentaire, le tout en soignant un maximum de norn possible. Un Archer ennemi ajusta une flèche, son tir allait être fatal, sûr de son coup il décocha sa flèche qui volait rapidement en direction de la tempe de la moniale. Cette dernière remarqua le projectile à temps et baissa la tête au dernier moment... La flèche continua son parcourt et se planta dans le coeur d'un guerrier norn qui venait d'abattre vaillant une de ses créatures. Voyant que sa propre vie avait coûté celle d'un allié, Keyko ragea et fusilla le destructeur du regard. Au même moment, un imposant météore s'écrasa sur l'archer, le réduisant en bouillit. Aurore fière d'elle regarda si son amour de nécromant dont elle était secrètement amoureuse l'avait remarqué mais, plongé dans ses incantations, il ne lui avait même pas offert la vision réconfortante d'un sourire... C'est cette dernière image qu'elle emportera dans sa tombe. Une masse d'arme s'écrasa sur sa tête sans lui laisser la possibilité d'une résurrection tant les dommages étaient important... La plus jeune de recrue des HdF rendit son dernier souffle au milieu de la bataille... Clément ouvrit brusquement les yeux, il cria sa dernière litanie et trois cadavres au alentour se soulevèrent en lévitation et tournèrent autour de lui. Une aura verte les entoura et le mage les projeta dans le tas. Au moment où le corps percuta un destructeur, il explosa littéralement, propulsant ce dernier plusieurs mètres plus loin et quelques membres en moins. Sniff passait son temps à courir. A court de javelot, il offrait un véritable spectacle acrobatique. Il ramassa au passage une lance qu'il envoya dans la tête d'un destructeur en proie avec un guerrier norn qui le remercia d'un hochement de tête. Le parangon bifurqua subitement à droite et fit une roulade en récupérant au passage une lance qui se figea la seconde d'après dans le bassin d'un destructeur dont le marteau de Sir allait refaire le visage la seconde suivante. Le guerrier était en transe, ce genre de combat était fais pour lui, parant les coups avec dédain, il envoya un bon nombre de ses ennemis dans les brumes. A gauche: il esquiva le coup et récompensa son auteur d'un violent coup de marteau transversale. A droite: un mage tente de le toucher. Une boule de feu énorme fondit sur lui. Il poussa un cri terrifiant et fonça dedans, ressortant de l'autre côté fumant mais sans dommage et explosa littéralement le jeteur de sort. Décidément s'était trop facile. La Bataille continua de faire rage pendant plusieurs heures et les rangs des Destructeurs ne semblaient pas s'éclaircir, bien au contraire... Un cri strident se fit entendre. Un disque de belle taille arrivait sur le champs de bataille décimant amis et ennemis. Clément le regarda et devina qu'il n'était pas venu leur filer un coup de main... Les créatures semblaient la respecté car il s'écartait tant bien que mal de lui. Ignorant la peur, Sir le chargea. Keyko cria : NON ! Mais c'était trop tard. Le chef destructeur l'envoya volé, le tuant sur le coup. Sur un excès de fureur, Keyko cria un sort et un rayon de lumière d'une intense chaleur éclaira le nouvel ennemis, tel un projecteur qui projeta le destructeur sur les feux de la rampes... Enfin de l'enfer. Mais ce ne fut pas suffisant pour en finir avec lui: Sniff récupéra un maximum de lance et Clément concentra ses minions sur les autres destructeurs afin qu'ils puissent uniquement l'attaque lui. Keyko s'approcha de Sir et d'un baiser le réanima... Du moins ne serais-ce qu'un instant. Le guerrier redevenu en vie resta sans voix. Il regarda son corps: une fracture ouverte laissa apparaître son os mais bizarrement il n'avait pas mal. Une longue blessure lui parcourait le torse d'où jaillissait un flot abondant de sang. Keyko pleurait à présent mais Sir ne comprenait pas pourquoi, il se sentait incroyablement bien! La moniale accablé de tristesse lui explique que ce n'était que temporaire et comprenant la gravité de la situation, le guerrier chargea une nouvelle fois le disque. Keyko lui conférait tout le soutient dont elle était capable, libérant un important potentiel magique. Clément lança quelques maléfices dont il avait le secret et réduisit au néant les armures et les réflexes de la créature. Sniff criait à s'en faire exploser les poumons. Ainsi galvanisé, Sir fonça, tel une flèche il transperça le destructeur de part en part, ressortant de son corps maculé d'un liquide ardent lui brûlant la peau et lui rongeant les chairs... Il tomba au sol, mort pour une dernière et ultime fois mais au moins il avait sauvé ses amis... Ou pas. La mort de leur chef désorganisa les Destructeurs. Ils courraient maintenant un peu partout, chargeant sans cohérence possible, lançant des sorts partout. Les serviteurs mort-vivants n'arrivaient pas à les contenir. Sniff fit son possible pour protéger le nécromant le temps de ses incantations mais un coup de marteau frappa ce dernier et l'assomma. Le parangon, dans un excès de rage, décapita le responsable et mis toutes ses forces dans la protection du corps inanimé de son ami, délaissant la jeune moniale qui sans énergie et dans une tristesse totale se laissa mourir. Elle écarta les bras et accueillit la mort qui prenait la forme d'une lame enflammée qui l'empala sans ménagement. Une dernière larme coula sur sa joue. Ses yeux se fermèrent et elle rendit son dernier souffle. Beaucoup de sang coulait, seul Clément et Sniff avait survécu pour le moment. Les norns se battaient férocement mais se n'était pas suffisant. Le désespoir gagnait les rangs des défenseurs. Il fallait leur redonner envie de combattre, ils devaient croire en la victoire ! Ce miracle fut un homme. Debout sur le toit d'une des maisons encore debout, il lança une fiole dans les airs et d'un rapide mouvement de bras, il composa les quelques signes que nécessitait son sort. Il en résultat l'explosion de la fiole dans les airs qui répandit sur le champs de bataille une fine pluie magique. Magnifique pour des yeux humains, dévastateurs pour les destructeurs, ses derniers perdirent toutes leur énergie et toute leur hargne au combat. Ils fuyaient à présent! Comment était-ce possible ? Ce que vit Clément avant de perdre connaissant lui était incompréhensible... Une silhouette haute et fine accompagné d'une femme qui lui dit: << Laisse je vais m'en occuper, c'est la moindre des choses. - Ok je te le laisse, Sniff viens avec moi on va nettoyer les alentours, on ne sait jamais... - M... Mais comment est-ce possible ? On t'avais perdu et là... - Pas le temps de t'expliquer, ce produit n'est pas si miraculeux que ça, ses effets se dissipent très vite surtout sur une zone aussi grande, gronda une voix familière, suis moi maintenant et tais toi ! - M... Mais, tenta Sniff - Ta gueule !>> Clément ne suivit pas le reste de leur conversation, ils étaient parti bien trop loin, il tenta de se concentrer sur la femme qui se penchait sur lui. << Vous inquiétez pas, je m'occupe de vous...>> Avait-elle dis... Clément perdit connaissance. Edited by Hatake, May 27 2009, 07:46 PM.
|
![]() |
|
| Hatake | May 27 2009, 08:26 PM Post #9 |
|
|
<< Arg putain ma tête ...>> Clément reprit connaissance dans une grande pièce. Des plaintes horribles lui violèrent les oreilles et une atroces odeurs de sang, de plaies et de mort lui emplissaient les naseaux... Il se redressa péniblement et regarda la grande salle faisant office de centre hospitalier de fortune. Partout s'affairaient femmes et hommes valides. Même les enfants aidaient en apportant de l'eau et de la nourriture aux combattants mal en point. Couché à même le sol, il poussa la couette qui le recouvrait et découvrit son corps à moitié nu, recouvert de bandage et d'onguent de soin, notamment sur le torse et autour du buste. Bizarrement, il ne sentait même pas les douleurs qui normalement aurait dû le maintenir clouer à terre. Il chercha ses compagnons du regard et reconnu la silhouette agréablement familière de l'assassin. Gesticulant, ordonnant sans cesse à telle ou telle personne de faire telle ou telle action, il semblait encore plus à l'aise que le chef du village dans le commandement des forces norns. Il discutait activement avec Sniff mais étant trop loin, le nécromant ne pu suivre leur conversation. Kakashi se retourna et vit son ami maintenant conscient. Il lui adressa un bref signe de tête et fit signe à une personne dans la salle de le retrouver. Clément fixa la nouvelle venue, visiblement chef du petit centre médical. De taille moyenne, une longue chevelure brune rassemblé en une natte épaisse dans son dos, elle le regarda avec une pointe d'ironie non masquée. << Alors grand chef on s'est remis ? Dit la jeune femme - Mouais ça pourrait aller mieux... - Vous n'allez quand même pas regretter d'être en vie non plus ? ironisa la moniale - Nan nan je vous en remercie ... D'ailleurs je n'ai pas saisie votre nom, dit Clément avec le plus beau sourire dont il était capable avec un bandeau sur le crâne et une tristesse visible même par un dépressif. - Logique je ne vous ai encore rien dis, finalement votre cas est peu être plus grave que je ne le pensais... Je vais en parler au Patron. répondit Moor avec une pointe d'amusement dans les yeux en désignant l'assassin d'un mouvement de tête. - Euh techniquement c'est encore moi le chef, tenta Clément - Quand on foire un plan qui entraine la mort de 3 de ses compagnons je pense qu'on fait profil bas nan...>> Elle regretta instantanément ses paroles en voyant le visage accablé du nécromant, visiblement il se sentait coupable. Elle se rattrapa en lançant: << Je suis désolé de vous l'apprendre comme ça mais vos 3 amis son mort... Seul un certain Sniff est encore des notres. - Je vois...>> Il tenta de se relever mais la moniale l'en empêcha: << Vous n'êtes pas encore en état! - Mais si je en ressent aucune douleur, vous avez fait du bon travail je vous assure - Je ne remet pas en question la qualité de mes soins ni même le travail de mes sorts mais lorsqu'ils sont encore actif j'en déduis que vous n'êtes pas encore sur pieds... - Mais si voyons, Il se releva et lui dit, Vous voyez ? Aucun problème>> Avec une moue affligée elle dit << Voyons cela... >> Puis elle claqua des doigts. Si tôt fait, Clément se plia en deux et poussa un effroyable cri de douleur, se tenant ses côtes endolories, ressentant sur chaque parcelle de peau comme une intense agonie. Il roula sur le sol, continua de crier sous le regard neutre de la jeune femme qui lui expliqua : << Vous voyez, sans mes enchantements la douleur est beaucoup moins supportable n'est-ce pas ? J'ai beaucoup d'autre patient ainsi je ne tiens pas à vous garder à ma portée le temps que Monsieur règle ses comptes. Vous resterez là jusqu'à ce que votre rétablissement soit achevé compris ?>> Le nécromant se tordait encore de douleur, attirant Kakashi sur les lieux de la torture. << Sa suffit Moor, refous lui ses putains d'enchantements qu'il la ferme bordel, j'ai d'autre chats à fouetter et pas des moindres. Clément je serais bref. Cyril et les autres se sont fait choper aussi, McKay, Koroma, Lucretia... Tous morts. Ils ont combattu des destructeurs également. Je suis désolé, tout est de ma faute... Maintenant dors, on reviendra te chercher, j'ai d'autre truc à préparer...>> En terminant sa phrase, il assena un violent coup de poing sur le visage de Clément qui l'expédia dans les vapes pour un certain moment. << C'est malin ça, ça me fait encore des plaies à soigner !!! Crétin ! - Peut être mais au moins il ne pensera pas au drame que viens de subir les HdF... Son corps en souffrira mais son esprit n'en sera que mieux portant... - Je... Compris - Adieux Clément, Chef des Héritiers... Merci de t'occuper des blessés - Euh comment ça "Adieux", tu comptes aller où ? - Chercher Cyril et Fab, je vais les ramener afin de donner les directives. D'ailleurs voila une lettre, ne l'ouvre pas avant que tous les membres survivants des HdF ne soient réunis... - Je ne présage rien de bon... Tu ne comptes pas revenir c'est ça ? - ... - Pfff idiot - Merci >> Kakashi ramassa son maigre paquetage et parti en direction de la sortie de la clinique. Sniff lui tapa amicalement l'épaule et, sous le regard de bien des gens de la salle, quitta cette dernière, laissa sa cape au bout d'une longue lance flottée au gré du vent... |
![]() |
|
| Hatake | May 27 2009, 09:38 PM Post #10 |
|
|
<< Par là...>> Les discussions étaient brèves, succintes, juste des directives de Saat sur le chemin le plus sûr à prendre... En fin sur était une notion bien relative suite aux évènements passés. Cyril ne pouvait que ruminer la mort de ses amis. Il avait perdu trois des six membres de son groupe. Pertes énormes alors que la quête n'a pas encore commencer. Il perdait tout espoir. Suivant mécaniquement les ordres du charr comme s'il n'avait plus que ça à faire. Flamby n'était guère mieux loti... Une expression angoissée fixée au visage, il avait les yeux rivés sur le sol, il bafouillait quelques phrases inaudibles qui lui donnaient des allures de dégénéré. << Tiens, mais qui voila donc... >> Le charr s'était interrompu, un immense sourire aux lèvres. Cyril leva les yeux et, parmi la neige, distingua le contour d'un homme qu'il connaissait bien. Vision utopique, il se frotta les yeux comme pour vérifier la véracité de ce qu'il voyait. Sûr de lui il tapa dans le dos de Fab qui releva la tête sur l'individu planté devant eux, aussitôt son regard braqué sur lui, Le rodeur lui fonça dessus et l'enlaça en pleurant à chaude larme. << Putain on croyait t'avoir perdu toi aussi ! >> C'est tout ce qu'il pu articulé. Kakashi le repoussa gentiment et adressa une accolade au fidèle charr avant de serrer les mains du moine à la manière des guerriers, lui attrapant l'avant bras avec force et l'obligeant à faire de même. Cet instant resta graver dans la mémoire du jeune homme comme le moment que sa vie où l'espoir renoua avec son âme. Après tout, l'assassin était bien revenu des morts, alors pourquoi s'inquiéter ? Après quelques minutes de longues discussions, Kakashi conta son histoire et ce qui était arrivé au village norn qu'ils étaient censé rallier. Ce fut douloureux pour l'assassin de tourner le couteaux du chagrin dans la plaie béante de la tristesse de ses compagnons mais la vie était ainsi. Ils devaient faire face ! << Dépêchons nous maintenant, vous devez absolument rejoindre le village afin de réorganiser le groupe. Là-bas vous aurez vos nouvelles directives. Expliqua l'assassin - Ok mais quelques choses me chagrine Kakashi, pourquoi dis-tu toujours "vous" en t'excluant systématiquement du groupe ? Demanda Cyril>> Kakashi soupira et répondit : << Décidément rien ne t'échappe... Je ne pense pas que je puisse vous rejoindre... Le village est "marqué" je dois le protéger... - C'est à dire, demanda Fab qui ne comprenait que trop bien ce que cette phrase signifiait - Si les destructeurs ont subit une défaite, il marque le territoire et envoie des renforts pour nettoyer la zone avec une armée encore plus puissante... - Et que comptes-tu faire seul ? - Simple, je vais tous les tuer... Dit Kakashi avec un sourire ironique - Laisse tomber même pas tu pars seul ! s'écria Flamby - Je n'ai pas franchement le choix, mais t'inquiète pas c'est pas risqué, je pose juste un repaire plus fort que leur dernier... - Prend moi pour un con, je suppose aussi qu'ils vont tous s'y rendre en se tenant par la main et en chantant des chants d'amour, arrivés sur place ils ne se demanderont pas pourquoi ils n'y a rien à péter et sans se douter de rien, ils feront la macarenna toute la nuit avant de rentrer chez eux bras dessus-dessous ? S'exclama Fab dans un rire hystérique >> Kakashi secoua la tête, résigné et lui dit qu'il contait affronter le maximum de Destructeur avant de partir. Effectivement il ne sont pas idiot, leur esprit-ruche les maintient cohérents, la seul façon d'en finir est de buter leur chef. Flamby et Cyril écoutèrent ses explications mais avant de convenir d'un plan, un tremblement de terre se fit sentir. Une faille s'ouvrit dans le sol, un profond fossé se creusa et il en sortit une multitude de créature préparant l'arrivée des Destructeurs. Ses servants explosèrent au contact de tous objets, les réduisant en poussières et permettant au sol au alentour d'accueillir les guerriers ardents. Kakashi réagit rapidement, il lança une fiole qui explosa au contact du sol répandant une fine couche de liquide réduisant la progression des servants. Il donna à Cyril une insigne qu'il portait sur son armure et lui serra la main de force autour de cette dernière. Ils ne se dirent rien mais le moine compris ce qu'il attendait, il devait rallier les autres et continuer la mission. Le sacrifice de l'assassin ne sera pas vain ! Flamby refusa catégoriquement de laisser Kakashi à son triste sort et décida de l'accompagner, contre son gré. Saat salua une dernière fois son maître et montra le chemin à Cyril en courant à grandes enjambées. Cyril se détourna de ses amis et le suivit, une boule honteuse à l'estomac. Kakashi adressa un signe de tête au rodeur qui entama sa course après avoir pister le chemin. L'assassin pris une petite bourse contenant une étrange poudre cendrée dégageant une puissante odeur épicée. Il s'en répandit sur son armure et commença à courir, Flamby sur ses talons. Maintenant il était devenu l'ennemi numéro 1 des Destructeurs, ils le pisteraient jusque dans la mort... La mort, kakashi le savait, c'est tout ce qui l'attendait mais il espérait bien en amené un maximum avec lui. Il partit à la recherche de l'endroit le plus convenable pour combattre les créatures des enfers ... |
![]() |
|
| Hatake | Jun 1 2009, 01:36 AM Post #11 |
|
|
La course fût longue et éprouvante. L'avancée rapide des destructeurs les obligeaient à presser le pas. Kakashi regarda Flamby courir à ses côtés, il fût peiner d'entrainer un de ses compagnons dans la mort mais c'était obligatoire pour le bon déroulement de la quête. L'assassin cria à son ami : << Ils avancent trop vite, je vais te donner du temps pour que tu mettes tout en place. - C'est mort laisse moi faire, tu seras beaucoup plus utile que moi ! - Genre arrête des conneries, on joue pas à ça, surtout pas maintenant ! - C'est pas ce que je veux dire... commença le rodeur, Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour protéger le village et pis je suis un Rodeur, c'est pas toi qui pourra les retenir, moi j'ai des pièges héhé >> Kakashi sourit, bien sûr son argument tenait la route, l'assassin le savait très bien mais il voulait donner ne serait-ce qu'une chance de s'en sortir. Le destin en voulait autrement. << Très bien, fais ce que tu as a faire et rejoins moi, je compte les emmenés plus en haut dans la montagne, il y a comme un fossé au dessus du vide et la glace n'y est pas très épaisse, je pense qu'une explosion sera suffisante pour les faire sombrer dans les abysses... - Ok ça marche, à tout de suite >> Le trappeur s'arrêta et lui adressa un signe de main, Kakashi le regarda, s'éloignant de plus en plus de son frère d'arme. Flamby reprit son souffle un instant et commença son oeuvre. Son travail fût vraiment étonnant et après quinze minutes d'intense réflexion et de travail acharné, il banda son arc et attendit de pieds ferme l'arrivée des destructeurs... Les voilà ! Flamby afficha un peu sourire ironique. On va bien voir bande de petites putes, vous avez tuez un bon nombres de mes amis, maintenant je vais tous vous buter ! Il décocha plusieurs flèches qui allèrent se figer dans des petits sacs en poudre. L'effet fût immédiat. Les sacs s'enflammèrent et le brasier dessina un dernier cercle derrière le rodeur, empêchant sa fuite et par conséquent l'avancée de ses ennemis. Les flammes bleues dansaient derrière Flamby et projetait sur lui leur lueur bleuté, lui inspirant force et courage. Il arma une flèche et la tira aussi fort qu'il le put. Le projectile chargé d'énergie alla se planter dans le buste d'un destructeur qui explosa sous le choc. Si seulement j'avais assez d'énergie pour en tirer plusieurs des comme ça ... Il continua malgré tout et encocha, flèche après flèche, dans le but d'abattre le maximum de ses créatures. Les guerriers en tête, se fut tout naturellement les premiers à subir le fruit du dur labeur de l'archer. Un fil claqua, des pics sortirent du sol et les immobilisèrent. Certes cette technique n'était pas assez puissante pour les tuer tous mais néanmoins elle faisait son travail. Fab ajusta son tir et fit explosé 2 sacs de poudre explosive qui arracha littéralement 2 énormes sapins qui s'abattirent sur les destructeurs, les empalant sur les pics précédemment sortis. Le rodeur fut content du résultat mais son bonheur fut de courte durée. Déjà la horde grouillante contourna ou escalada l'obstacle et se rua sur lui. La première confrontation fut violente. Des guerriers armés de deux lames s'approchèrent rapidement. Fab en élimina un d'un triple tir dans la tête, sur lequel il prit appuie pour effectuer un bond dans les airs. Son saut fut d'une réelle beauté, pendant ce dernier il pivota sur lui même et décocha près de 5 flèches sur 2 cibles différentes, envoyant le reste des guerriers au tapis. Arrivé au sol, il roula sur lui même afin d'éviter une sphère sombre qui l'avait prise pour cible. Il gratifia son propriétaire d'une flèche explosive qui lui réduit le corps en cendre. Près d'une dizaine de mage s'échinèrent à le faire courber mais notre agile héros esquiva les sorts et tenta d'en tuer quelques un, en vain. Son combat tenait plus de la survie et il le savait. Il prit son courage et fonça droit vers ses ennemis qui revenait toujours en surnombre. Il tira autant de flèche qui lui était possible mais il en reçu une dans le mollet. Le rodeur tomba face contre terre. Il se retourna et regarda le ciel une dernière fois... Avant de prendre une massue de la taille d'un minotaure sur le visage. Encore un HdF venait de périr... **************************************************************************************************** Kakashi arriva sans encombre sur le lieu qu'il avait choisit. Il mis en place ses explosifs afin qu'une grande partie de son plateau enneigé termine sa course dans les limbes. Une petite fiole dans les mains, il s'en aspergea et entreprit le "marquage". Il dégaina ensuite ses dagues et adressa une dernière prière à Grenth. Ses yeux clos lui montraient des images de mort, d'une mort qu'il accepta et qu'il attendait à présent. Il regretta néanmoins ne pas pouvoir s'excuser à son ami, il savait qu'il ne lui pardonnerait pas sa mort et qu'il le traquerai jusque dans les brumes et cette idée le fit sourire. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ils étaient en face en lui et le chargeait. Il se releva et cria : << Bien, maintenant vous allez payer pour ce que vous avez fait ! Votre fin est proche ! >> Il se téléporta dans le dos de son première ennemis et le découpa en morceau, le liquide contenu dans sa fiole lui conférant un pouvoir accru contre ses créatures. Il remercia silencieusement la science asuryenne et choisit une autre cible. Il jeta son dévolu sur un moine adverse. Tout en évitant une lame qui siffla au dessus de sa tête il se rua vers sa cible. Sur son chemin se dressait un guerrier et un rodeur. Il esquiva l'attaque du premier et d'un coup de paume, éclata la tête du second. Néanmoins le nombre aurait raison de lui. Une flèche se figea dans son épaule gauche et la douleur lui arracha un cri. La rage s'empara de lui et tout comme dans la grotte, il perdit la raison. Il continua son chemin vers le moine et l'explosa en morceau. Il fit volt face et lança ses deux dagues vers un envouteur qui expira une dernière fois. N'ayant plus d'arme, il esquiva une boule de feu et une flèche, et se jeta sur un derviche. Ils roulèrent au sol et l'assassin lui arracha son coeur de destructeur d'un coup de paume. Il dégusta sa douleur et se choisit une nouvelle cible parmi les trois guerriers qui fonçait sur lui. La faux de son dernier adversaire dans les mains, il para les attaques successives des créatures avant qu'il le les démembre tourbillon de coups en tournant sur lui-même. A ce moment, un sort termina sa course dans le buste de l'assassin ce qui a eut pour effet de le projeté une dizaine de mettre plus loin, au bord de la falaise. Il se releva péniblement sur ses pieds, son corps endolori le faisait souffrir et la vie le quittait peu à peu. D'un oeil critique il évalua la situation et trouva le moment opportun d'utiliser son dernier atout. D'une main il fait les quelques gestes de son mantra et frappa le sol. L'onde se répercuta le long de la neige et toucha les explosifs qui frissonnait. Les charges se remplissaient, bientôt tout serait terminé... Il afficha un large sourire carnassier qui le faisait passer pour un dément et éclata dans un rire tonitruant qui figèrent un moment les Destructeurs. Comme si ces derniers se demandaient la cause de son hilarité. Cependant ils reprirent leur avance vers l'assassin toujours euphorique. *TING* Un bruit d'un déclencheur et les explosifs firent leur travail. La couche de neige glacée céda et l'assassin disparu dans les ténèbres immaculés des montagnes du Nord, emportant avec lui un grand nombre d'ennemis. Un victoire honorable pour un guerrier, une mort on ne peut plus noble. Il laissait toutefois une lourde charge à ses amis qui ne ce doutait pas encore de ce que leur ami leur réservait... |
![]() |
|
| « Previous Topic · R.P HdF · Next Topic » |

![]](http://209.85.122.89/static/1/pip_r.png)

2:08 AM Nov 27