Welcome Guest [Log In] [Register]
Welcome to HdF. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Username:   Password:
Locked Topic
L'exode des DA
Topic Started: Sep 29 2007, 03:12 PM (501 Views)
GhosterK
Posteur
[ *  * ]
Bonjour à tous les HdF,
Je viens vous faire part d'une demande de recrutement peu commune, puisqu'elle concerne un groupe de joueurs.

Je m'explique, un très bon ami ainsi que mon frère avions crés une guilde tous les trois pour des raisons pratiques, ne jouant que tous les 3. Il y a quelques temps nous avons décidés de grossir un peu nos effectifs. Quelques GvG, une bonne ambiance etc.. Mais à la rentrée, beaucoup sont devenus inactifs et d'autre ont quittés :/
Donc n'ayant ni le temps ni l'envie (surtout l'envie) de recruter/tester etc... On a decider (pour les actifs restants) de trouver une autre guilde. Notre choix vous a donc désigner.
Voilà un ptit résumé de notre histoire ^^

Sinon chacun va poster sa petite présentation plus en détail, individuellement. Nous sommes au moins 3 à vouloir vour rejoindre. Ce nombre s'élèvera peut être à 5.

Donc pour ma part, j'étais le MG des DA. Irl, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et jsuis en TS. Et j'habite à Angers (pas très loin de Nantes pour les géographophobes (oO!).
Sinon au niveau GW, certainement ce qui vous interesse le plus ^^ :
J'ai acheté GW à sa sortie mais je n'y ai jouer que pdt qq périodes sans vraiment accrocher. Ce n'est que depuis qq mois que j'y joue plus... en profondeur :P
Je joue la plupart du temps en Moine que ca soit PvE, Arene ou GvG. Si besoin après un peu d'entrainement je saurai certainement jouer une autre classe ^^
Quant à mon expérience... Jamais fait de HoH, pas mal de GvG même s'il reste à jouer ac une équipe organisée.. Et avec le nouveau systeme presque Glad r1.
Au niveau des chapitres de GW, j'ai Proph, Faction et GWEN. Bien sur TS avec micro.

Je pense avoir fait plus ou moins le tour. La candidature de mes collègues (^^) va suivre. Si vous avez des question.. =D

PS : Chapeau bas pour le design du forum qui est vraiment sympa :) [en dehors du texte noir sur fond gris foncé :rolleyes: ]
Offline Profile Goto Top

Guest
Unregistered

Alors, je m'appelle julien j'ai 18 ans. Au niveau scolaire, je suis actuellement en Bac Pro ElEEc[Energie Equipements et Communicants]. big_smile
Je suis un normand de pure souche ^^
Et sinon je joue à Guild Wars depuis 17 mois et 1200 heures de jeu, je possede les 3 campagnes.En pvp je joue plutot moine gvg Envouteuse ,Guerrier ou encore moine Voila :D Pour plus d'info je suis la : )
Goto Top

Keyko Han
Bon Membre
[ *  *  *  * ]
Okok :) sa me va :) siinon DA=Dark Angel ?
Offline Profile Goto Top

Cyril
Member Avatar
Moine atitré des HdF
[ *  *  *  * ]
Si c'est pour de l'ambiance et des GvG, vous avez fait le bon choix ^_^
Merci, pour le compliment sur le forum, ca ravira Red lorsqu'il fera un tour dessus (c'est un des premiers membres de la guilde, aujourd'hui, il ne joue plus à Gw mais gère le forum de temps à autre)
Sinon ba, je suis pressé de faire connaissance :)
Offline Profile Goto Top

GhosterK
Posteur
[ *  * ]
Non, un omonyme involontaire :P

J'ai parlé avec un Dark Angel il y a peu, ils auraient arrêtés le GvG ..
Offline Profile Goto Top

Pobre snif ay ay ay aribaaaaa
Member Avatar
Dofus fucker
[ *  *  *  * ]
TS c'est quoi?
Des études de TeamSpeak sa existe pas j''imagine :P
Moi je vois pas de prob a votre recrutement!

Encore des M dans ste guilde sa va en faire beaucoup :P
Offline Profile Goto Top

GhosterK
Posteur
[ *  * ]
Terminale Scientifique :P
Ca doit être bien des études de TeamSpeak tu fais des LAN toute la journée =D
Offline Profile Goto Top

Guest
Unregistered

Yop,
Je suis le dernier un peu à la traine désolé ^^
Donc je m'appelle Yohann, 15 ans et j'habite à Angers ( c moi le frangin ;) )
Sinon niveau GW je possède prophécie et faction je joue généralement en PvE assasin et rodeur, j'ai aussi un néco pour l'uw :rolleyes:
Niveau PvP j'ai un peu d'expérience en GvG j'ai joué rodeur interrupt et elementaliste flaggeur. Je fait pas mal d'arène et d'AvA généralement avec un assassin :ph43r: (I love that :lol: )
Pour l'expérience globale je suis à environs 1 ans de jeu mais 500h à mon actif :P J'ai TS et un micro accessoirement.
Voila pour plus d'info je suis là.
Goto Top

Super Yo
Member Avatar
Nouveau
[ * ]
Oups désolé j'avais oublié de me connecter pis j'ai mis un " s " en trop ici :
Quote:

à environs 1 ans

voila voila désolé >_<
Offline Profile Goto Top

Hatake
Member Avatar
THE assassin qui joue avec n'importe quel arme !
[ *  *  *  * ]
Ca me va

<--- Hatake, IRL, Kevin ( le premier qui me sort le noob je le kick ), Oise ( ok c ringard -_- )Assassin et Nécro dans l'âme je joue du n'importe koi en PvE sauf P,Env et tout en PvP sauf M ( enfin risque et péril )
Ravis de vous connaitre.

Posted Image
Offline Profile Goto Top

Member Avatar
Dofus fucker
[ *  *  *  * ]
Me présente vive fait comme kakashi tiens^^

Dans GW :
I Povre Snif I, R3 perso pvp
Dofus Suxx Like You (ou n'importe quel pseudo qui dit que dofus sa sux) pseudo pour GvG
1R 1N 1P 1M(perso principale) 1A 1G 1Rt et 1El
Le tout level 20 sauf l'El lvl 12

IRL c'est maxime, 15ans en seconde
J'habite dans un gros village paumé pas loin de toulon dans le var!
Offline Profile Goto Top

Tim
Member Avatar
Good Leaver :p
[ *  *  *  * ]
Jme presente aussi^^:
Je suis 1 joueur pvp /hoh je suis bientot r 6
je posséde :
1 D Lead " L U C R E T I AA"
1 G Lead et pour GvG "The Last Snif"
1 A HvH " Lucretia Alias Noob"
1 G pve " Mangez des Pommes"
1 R pve "Pomme rodeuse Pve"
1 D pve "Lucretia of Desper"
1 M pve [farm uniquement] " Pomme the monk"
et 1dernier perso pvp variable dont le nom est " Lucretia Rox L EDEN"
sinon irl
je m'appel Timothée [comme le shampoing^^] on me surnome Tim
j'ai bientot 20ans
et puis je suis Rémois :) je suis en Bac pro audivisuel { 1er année}
Offline Profile Goto Top

Hatake
Member Avatar
THE assassin qui joue avec n'importe quel arme !
[ *  *  *  * ]
Au passage Tim est une grosse d'aube en PvE et n'est pas HdF ^^
Offline Profile Goto Top

Member Avatar
Dofus fucker
[ *  *  *  * ]
Oui
Faut dire que pas comprendre le debut de GWEN faut etre fort :P
Ou demander TS pour une coop...
:P :P :D :P :P
Heuresement il se debrouille a peu près en pvp :P

Offline Profile Goto Top

Flamby
Member Avatar
Admin Mechant
[ *  *  *  * ]
Bon à mon tour :P

Flamby, je fais partis des méchants admin de se forum , officier in HdF pour la description je pense que mes persos ne vous interressent pas donc osef.
Niveau pvp r7 hoh , r1 glad experience top 800 GvG (pas terrible je sais).

Irl : Fabien (voisin de Clement et Cyril :P) j'habite dans le sud de la Seine et Marne pres de Fontainebleau dans un coin pomé xD.

Phrase préféré? : "Kao c'est tro un noob" :lol:

Pasionant ma vie hein? bon aller j'arrete de vous embéter. a+ IG.

Flamby

ps : Sinon une première Impression sur notre guild?
Offline Profile Goto Top

Go to Next Page
« Previous Topic · Recrutement · Next Topic »
Locked Topic