| Welcome to HdF. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| mais qu'y a t'il derière?...; what are there behind? (ou apeupré) | |
|---|---|
| Topic Started: Apr 19 2007, 04:54 PM (390 Views) | |
| Pobre snif ay ay ay aribaaaaa | Apr 19 2007, 04:54 PM Post #1 |
![]()
Dofus fucker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je me demande qu'est ce qui cache derrière ce simley : :ph43r: Pourquoi est t'il caché dans du noir partout a par sur les yeux? Qu'est ce qui se cache derière? D'où vient t'il? Et que fait t'il ici? Tant de mystère derrière ce smiley! :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: |
![]() |
|
| Torklund | Apr 19 2007, 06:12 PM Post #2 |
![]()
Tanker un jour, tanker toujours
|
Ben c'est le smileyx qui montre... euh ... il est surpris et est caché, surpris par que il fait les gros yeux et caché ça fait cagoule de cambrioleur. Non franchement : AUCUNE IDEE, vive le flood. :ph43r: :ph43r: :ph43r: |
![]() |
|
| sir tazloct | Apr 19 2007, 07:16 PM Post #3 |
|
floodeur
|
<_< |
![]() |
|
| Clément | Apr 19 2007, 09:44 PM Post #4 |
![]()
Guild Master
|
c un symley ki sert a rien :lol: :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r: c petetre un ninja qui sais . |
![]() |
|
| Torklund | Apr 19 2007, 10:00 PM Post #5 |
![]()
|
Oh j'ai chercher sur google l'histoire des smileys et ça existe depuis 20 ans, c'est tout ce que je sais... C'est un ninja surpris!!!!!!!! :ph43r: |
![]() |
|
| Pobre snif ay ay ay aribaaaaa | Apr 20 2007, 06:31 AM Post #6 |
![]()
Dofus fucker
|
Oui mais par quoi est il supris? Hum hum mystérieux... |
![]() |
|
| Clément | Apr 20 2007, 10:33 AM Post #7 |
![]()
Guild Master
|
En te voyen snif il a était surpris .
|
![]() |
|
| Cyril | Apr 20 2007, 10:38 AM Post #8 |
![]()
Moine atitré des HdF
|
Moi, je connais son histoire! Cela remonte à une bien sombre période, quand Keyko n'avait encore aucun point de renommée et que Snif n'avait pas encore fini Prophecies. Il existait alors un ninja répondant au nom de Smiley, il n'était pas très futé mais avait grandement envie de faire ses preuves. Il décida donc de jouer au parfait ninja et d'aller espionner l'empereur de Cantha! Furtivement, il s'infiltra dans le Palais impérial, se glissant derrière les murs et se cachant dans l'ombre. Jusqu'ici tout allait bien, il n'avait pas oublié ce que lui avait enseigné son maître Kakashi et n'avait pas non plus oublié d'apporter les Dagues de Xuaeko que Sir Tazloct lui avait vendu (à un prix fort d'ailleurs). Il s'approchait dangereusement de la résidence de l'empereur, esquivait les gardes et sautait sur les toits. Il arriva alors devant la fenêtre qui donnait sur la chambre même de l'empereur de Cantha! Il se plaqua contre le mur, avança progressivement la tête, souleva délicatement le rideau et là... HORREUR! VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QU'IL A VU! |
![]() |
|
| Pobre snif ay ay ay aribaaaaa | Apr 20 2007, 02:45 PM Post #9 |
![]()
Dofus fucker
|
J'ai jamais finit prophecies... J'en suis a la dernière coop avec mon R, jamaos tenté de la faire, sa me servait a rien, mais la je vais tenter de finir le jeu pour avoir le mode difficile. |
![]() |
|
| Clément | Apr 20 2007, 05:30 PM Post #10 |
![]()
Guild Master
|
je sais ce qu''il a vu , c moi je parie
|
![]() |
|
| Cyril | Apr 20 2007, 08:52 PM Post #11 |
![]()
Moine atitré des HdF
|
:ph43r: Ah ouais?! Et qu'est ce qu'il a vu? :ph43r: |
![]() |
|
| Torklund | Apr 21 2007, 01:07 PM Post #12 |
![]()
|
Aller accouche qu'est-ce qu'il à vu, l'empereur en tutu rose??? |
![]() |
|
| Cyril | Apr 21 2007, 04:06 PM Post #13 |
![]()
Moine atitré des HdF
|
En fait je me souviens plus trop, j'ai la mémoire qui flanche...
|
![]() |
|
| Torklund | Apr 21 2007, 04:24 PM Post #14 |
![]()
|
ARGLHHHH |
![]() |
|
| sir tazloct | Apr 21 2007, 10:11 PM Post #15 |
|
floodeur
|
cyril crache sinon tu te prend mon marteau a la guele
|
![]() |
|
| Go to Next Page | |
| « Previous Topic · Flood · Next Topic » |

![]](http://209.85.122.89/static/1/pip_r.png)

8:22 AM Mar 15